Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Boissons

Nespresso : «La qualité passe par le développement durable»

20/04/2017 - par Thomas Pontiroli

Après avoir révélé les arômes de son café, Nespresso révèle l’entreprise et ses engagements, comme l’explique le directeur général France, Arnaud Deschamps.

Pourquoi avoir organisé un mois de la RSE en mars?

Arnaud Deschamps. Nous pensons que les clients n’achètent plus juste un produit et une marque, mais ce qu’il y a derrière, comme le développement durable. L’idée est de révéler l’intérieur de l’entreprise, car nous parions qu’une fois qu’ils sauront qui nous sommes, ils auront plus envie d’acheter.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner