Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Dessins avinés

27/04/2017 - par Alain Delcayre

Un jeune couple complice minaude et s'amuse, puis peu à peu glisse vers des comportements de plus en plus limite avant de finir son périple dans un dramatique accident de voiture… C'est l'une des trois histoires narrées par le biais de bandes dessinées habilement imprimées sur une série de 1000 bouteilles de vin et dont le déroulé apparaît au fur et à mesure que la bouteille se vide. Baptisée «Ne pas toucher le fond», cette campagne originale de Y&R Russie, soutenue par le distributeur de vin local Simple Wine, vise à alerter les consommateurs sur les dangers de l'abus d'alcool. 

Envoyer par mail un article

Dessins avinés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.