Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

L'amour est aveugle… et sourd

27/04/2017 - par Alain Delcayre

51,2% des Espagnols chantent dans leur voiture. Partant de ce constat, Proximity BBDO Barcelone a imaginé un spot publicitaire pour Skoda mettant en scène une petite fille installée sur le siège arrière de l'auto de ses parents et se lançant dans une interprétation vocale digne d'une pop star, sous les yeux ébahis de ses derniers. Un regard (disons plutôt une oreille) extérieur ne tarde pas à restituer la réalité de cette scène et notamment le chant pour le moins discordant de la petite fille. Mais après tout, l'essentiel n'est-il pas de passer un bon moment en famille, plaide Skoda.

Envoyer par mail un article

L'amour est aveugle… et sourd

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.