Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tendances

Les communautés au cœur de l’écosystème

01/06/2017 - par Frédéric Brillet

Grâce aux communautés de consommateurs, les marques améliorent à moindre frais leur qualité de service avant et après-vente et récoltent des informations précieuses sur les attentes de leurs clients.

« Le coiffeur me conseille des couleurs cuivrées. J'ai vu certaines couleurs en magasin, lequel est le plus cuivré entre le 603 (caramel tendre) et le 634 (marron miel) ? ». Il a suffi que cette utilisatrice des colorations de L’Oréal poste cette question existentielle sur le site du leader mondial de la beauté pour recevoir directement cinq réponses dans sa boîte mail. Des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner