Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Michelin remet son budget média mondial en compétition

24/04/2017 - par emmanuel Gavard

Le groupe de pneumatiques Michelin a remis en compétition son budget mondial de conseil média et d’achat d’espace. Ce budget est actuellement géré par MEC (WPP), qui fait partie des agences interrogées. L'attribution du contrat par Michelin sera prise à la fin du mois de juin. En France, le groupe a investi 31,7 millions d’euros bruts en média, selon Kantar Media. Le budget

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner