Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing

Feed Good, au service des influenceuses

16/05/2017 - par Marie-Caroline Royet

La plateforme Feed Good favorise la mise en relation entre marques et influenceuses, en mettant à la disposition de ces dernières une sorte de catalogue de produits.

Elle n’a même pas encore quitté les bancs de l’école, mais déjà créé sa start-up: Léa Chaillou, étudiante en cinquième année à l’école de commerce EBS, est la fondatrice de la plateforme Feed Good. Une sorte de catalogue en ligne qui met à disposition des influenceuses des produits de ses marques partenaires. «Utilisatrice des réseaux sociaux comme tous les jeunes de ma

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies