Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie médias

Le Groupe Horyzon choisit la plateforme Adwanted

26/04/2017 - par Delphine Le Goff

Le Groupe Horyzon choisit la plateforme Adwanted pour la commercialisation publicitaire de son magazine print Onze Mondial. Onze Mondial, référence du football depuis plus de 40 ans, prépare son retour sur le marché. Récemment acquis par le Groupe Horyzon, Onze Mondial fait le choix du programmatique comme canal de commercialisation d’espaces publicitaires print. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner