Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiovisuel

Vivendi à la peine en version latine

27/04/2017 - par Amaury de Rochegonde

Le groupe Vivendi fait de son ancrage latin une stratégie pour afficher une identité forte face aux Gafa. Mais son déploiement en Italie bute encore sur la réglementation et son conflit avec Mediaset.

Arnaud de Puyfontaine, le président du directoire de Vivendi, a été obligé de le reconnaître le 25 avril : son partenariat avec Mediaset, ou son ambition de créer un champion latin des contenus n'a « pas débuté sur les meilleures bases. »  Pas de quoi, pour autant, renoncer à ce grand projet : « Notre stratégie en Italie dans les contenus et leur distribution s’est d’ores et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner