Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Je suis mon père… violent

27/04/2017 - par Delphine Le Goff

On le sait, les enfants battus deviennent souvent des parents cogneurs… Une triste réalité illustrée dans cette campagne de The Joe Torre Safe At Home Foundation signée par Gyro New York. Dans une voiture, une homme crie sur la mère de son enfant, tandis qu'à l'arrière du véhicule, une autre homme répète mot pour mot ses cris de haine. On se rend vite compte que l'adulte sur le siège passager est… le fils du conducteur devenu grand. «What they see is what they become» (Ce qu'ils voient est ce qu'ils deviennent) conclut ce spot produit par Unit 9.

Envoyer par mail un article

Je suis mon père… violent

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W