Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing sportif

Le championnat du monde d’endurance choisi Dentsu Aegis

26/04/2017 - par Bruno Fraioli

Le World Endurance Championship (WEC), autrement dit le championnat du monde d’endurance auto, géré par ACO, a désigné Dentsu Aegis Network France, pour l’accompagner dans «le développement et la mise en œuvre de son plan de communication digitale». C’est l’agence MKTG qui assurera la coordination de la mission aux côtés d’Isobar et d’iProspect, respectivement en charge

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner