Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réseaux sociaux

Pour Air France, Instagram is in the air

01/06/2017 - par Tanguy Leclerc

La compagnie aérienne a célébré l’arrivée dans sa flotte du Boeing 787-9 en offrant un tour de France embarqué à ses followers.

L’arrivée d’un nouvel avion dans la flotte d’une compagnie aérienne est toujours un petit événement qui se doit d’être célébré en grande pompe. Air France n’a pas dérogé à la règle lors de la mise en service de son premier Boeing 787-9 Dreamliner en janvier dernier. Pour le groupe, il est vrai que l’enjeu est de taille, puisque ce nouveau long-courrier doit marquer le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies