Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réseaux sociaux

Accorhotels joue la carte de la personnalisation

01/06/2017 - par Tanguy Leclerc

Le groupe hôtelier mise volontiers sur l’aspect ludique de ses opérations pour développer l’attractivité et la proximité de sa marque en ligne.

Face à des internautes de plus en plus influencés par les contenus online dans la préparation de leurs voyages, Accorhotels n’a d’autre choix que de se montrer  imaginatif sur les réseaux sociaux pour développer l’attractivité et la proximité de sa marque. Il n’est donc guère surprenant de voir sa plate-forme enchaîner les opérations destinées à créer de la notoriété

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner