Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Alerte intrusion

27/04/2017 - par Alain Delcayre

Comment occuper les enfants quand les parents sont occupés… au lit. Un insight consommateur qui n'a pas échappé à Four Seasons Condoms. La marque de préservatifs australiens a eu l'idée, avec l'agence Marcel Sydney et Paris, de créer un dessin animé en ligne. Ce petit film d'animation de 5 mn, baptisé «The Extendable» (car prolongeable à volonté, pour les plus assidus) permet aux parents d'être prévenus, via leur smartphone, dès que les bambins ne sont plus «plantés» devant leur écran ou une minute avant la fin du dessin animé… au cas où il leur prendrait l'idée d'aller faire une petite incursion dans la chambre parentale. 

Envoyer par mail un article

Alerte intrusion

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.