Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Meetic remet son budget européen en compétition

27/04/2017 - par Alain Delcayre

Le site de rencontres Meetic mène un appel d'offres portant sur la gestion de son budget publicitaire en Europe, détenu depuis 2014 par l'agence Buzzman qui est à l'origine de la campagne «Love your imperfections», Grand Prix Stratégies de la Publicité en 2016. Après un premier tour au terme duquel Les Gaulois (Havas) et 72 Sunny Amsterdam ont été écartées, trois agences restent

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies