Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication interne

Quand le discours d'entreprise part en live

20/07/2017 - par Gilmar Sequeira Martins

La communication interne s’empare des réseaux sociaux et du live. Un pari parfois risqué, mais qui permet de renforcer les liens avec les collaborateurs.

Le live a-t-il gagné? Les jeux sont faits, estime Anthony Poncier, directeur associé de Publicis Consultants: «C’est devenu un vrai mode de communication. L’intérêt du live, quand il est bien préparé, c’est qu’il insuffle la confiance et accroît l’impact des propos. Il renforce le sentiment d’appartenance, d’engagement, de spontanéité et de transparence.» Quant au

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies