Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

La publicité en ligne reste mal acceptée par le public

28/04/2017 - par Alain Delcayre

Selon les résultats du nouvel indicateur «Ad Positive Score» de l'étude Dimension menée par Kantar Media dans cinq pays (Brésil, Chine, France, Grande-Bretagne et Etats-Unis), six personnes sur dix considèrent tous les messages de marques, sous quelque forme que ce soit, comme de la publicité. Seulement 32% des répondants déclarent ne pas aimer la publicité. Ils l'apprécient

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner