Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

distribution

Quatre grandes marques adoptent le logo Nutri-score

28/04/2017 - par Thomas Pontiroli

Intermarché, E.Leclerc, Auchan et Fleury Michon se sont engagés à adopter sur leurs emballages le logo Nutri-score, destiné à simplifier l'information sur la qualité nutritionnelle des aliments, rapporte l'AFP. Une «charte d'engagement» a été signée au ministère de la Santé, visant à une adoption de ce logo (fafultatif) aux cinq lettres (A, B, C, D, E) sur tous leurs produits. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner