Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

Provence et Côte d’Azur reprennent leur marque

04/05/2017 - par Bruno Fraioli

La Provence, la Côte d’Azur et les Alpes déploient leur stratégie de communication à l’international. L’objectif est de fédérer les forces afin d’être le plus visible autour de trois marques de territoire très fortes.

Le chant des cigales, le parfum de la lavande, la douceur de vivre de la Riviera… les clichés de la Provence ont la peau dure. Et c’est tant mieux ! Justement, c’est en s’appuyant sur ces valeurs, cet art de vivre et cette idée de l’authenticité, que la région du sud-est lance une grande campagne de communication. Une action qui s’inscrit dans un vaste plan lancé par la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies