Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

Fanta tente de rajeunir son image

02/05/2017 - par Thomas Pontiroli

Une nouvelle bouteille «twist» en PET, et voilà Fanta repartie pour un tour. La marque de boissons gazeuses du groupe Coca-Cola a revu le design de sa bouteille pour en améliorer la préhension d'une seule main. Un nouveau logo, conçu avec l'agence Koto Studio à partir de papiers découpés, contribue de son côté au renouvellement de l'image. Enfin, une campagne à venir, cocrée par

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner