Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Boissons

«Coca-Cola va lancer une marque par an en France»

11/05/2017 - par Propos recueillis par Thomas Pontiroli

Président de Coca-Cola France depuis fin avril, François Gay-Bellile va négocier le virage du bio, de la diversification et de la réduction du sucre.

Dans quel état avez-vous trouvé Coca-Cola France?

François Gay-Bellile. Plutôt en très bon état, avec des projets et un optimisme sur l’avenir de la catégorie. Sur le marché, il y a eu deux ou trois années de croissance plus faibles mais à présent, il existe des opportunités pour le redynamiser.

 

Quelles sont les spécificités du marché français?

F.G.-L. Il présente moins

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies