Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Heineken a choisi ses agences pour sa bière sans alcool

15/05/2017 - par Thomas Pontiroli

Selon nos informations, le brasseur néerlandais Heineken a choisi quatre agences pour le lancement de sa bière sans alcool «0.0» en France, commercialisée depuis avril: Oconnection (relations presse), Publicis (déclinaison en France des visuels), Rosbeef (stratégie de lancement, déclinaison du pack en France et opération de sampling) et Starcom (conseil médias). À cette occasion,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner