Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

E-commerce

Le Duff monte en ligne avec Gourming

17/05/2017 - par Thomas Pontiroli

«De la fourche à la fourchette», aime à dire Louis Le Duff. Et maintenant à internet. Le géant français de la franchise (Brioche Dorée, Del Arte…) lance Gourming, «The first french food marketplace».

Du croissant au beurre au modèle Uber, pourrions-nous dire, afin de résumer le groupe Le Duff. Entre la première boulangerie Brioche Dorée, ouverte en 1976 à Brest par Louis Le Duff avec 1 500 euros en poche, et Gourming, sa plateforme B to B internationale permettant aux petits producteurs français de vendre aux restaurateurs et hôteliers dans 90 pays, on trouve un groupe à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner