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Débat web-TV

Quels ROO et ROI escompter de l'expérience client?

23/05/2017 - par

Débat Web-TV avec E-Dreams Odigeo, Groupe Bel, Krys et Axa.

L'expérience client est-elle monétisable et rentable? Comment sert-elle l’attachement à la marque, les taux de satisfaction client, de conversion, de rétention, et les ventes? Comment machine learning, big data et intelligence artificielle permettent-ils de monitorer une expérience client cross-canal (et phygital) encore plus efficiente, avec un impact direct sur le CRM, l'activation média, les ventes incrémentales? Comment mesurer la contribution des différents points de contact et canaux? Autant de sujets abordés lors de cette nouvelle émission Innovation & Cross-média, organisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, IBM, Cabestan et Waisso avec nos quatre invités:

- Quentin Bacholle, directeur général France du groupe E-Dreams Odigeo,

- Gael Demenet, directeur digital & consumer engagement du Groupe Bel,

- Véronique Georget, directrice digital & CRM du groupe Krys,

- Carine Weill, directrice marketing multicanal du groupe Axa. 

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