Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Hôtel de Crillon fait tomber le hashtag avant sa réouverture

23/05/2017 - par Thomas Pontiroli

Depuis le 10 mai, cinq hashtags #10iscoming ont été placés dans des quartiers de Paris: Triangle d’Or, Opéra, Haut Marais, Saint Germain-des-Près et la Place de la Concorde. On apprend aujourd'hui qu'il s'agit d'une opération de street marketing initiée par l'agence Elan Edelman, pour l'Hôtel de Crillon, qui réouvrira ses portes le 5 juillet. L'idée est de moderniser la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner