Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Boissons

BETC voit les choses en grand pour Evian

24/05/2017 - par Thomas Pontiroli

Affiches de bébés en habits d’adultes, lentille rajeunissante sur Snapchat, gamme de vêtements trop grande… En 2017, BETC met les amateurs d’eau minérale Evian dans la peau de ses emblématiques bébés.

À chaque année, une nouvelle campagne de publicité, et pas une ride sur ses bébés. Le 24 mai 2017, l’eau minérale Evian (Danone) donne à nouveau la parole à ses bambins avec sa campagne «Oversize» déclinée en affichage et digital, toujours avec BETC (Havas). C’est une énième page d’une saga entamée en 1998 avec le célèbre balais nautique. Depuis, les bébés ont fait du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies