Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

«Nous sommes à la préhistoire de l’adtech»

13/06/2017 - par Gilles Wybo

Le programmatique gagne du terrain dans la publicité, et ce n’en est que le début, prédit Vincent Balusseau, enseignant à Audencia, qui prépare un ouvrage sur l’adtech. Mais la technologie ne fait pas que résoudre des problèmes, elle en crée aussi.

«Albert a pris le pouvoir! Récemment, la marque Dole (jus de fruits), aux Philippines, a confié à une intelligence artificielle, baptisée Albert, l’optimisation d’une campagne digitale. Les résultats ont été bluffants: 87% de hausse des ventes en magasin et un gain de 60 000 fans pour la marque sur Facebook, rapporte un article de Campaign. Quand on laisse faire la machine, les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner