Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Nexity construit de nouveaux codes

04/06/2017 - par Alain Delcayre

Le groupe spécialisé dans les métiers de l'immobilier lance avec DDB Paris une campagne TV relayée sur internet afin de promouvoir, plus que ses programmes, sa politique de services à l'adresse de ses clients.

Nouveau logement, nouvelle école... Un déménagement est souvent une épreuve pour les familles. Si pour l'intégration des enfants Nexity ne prétend pas avoir la solution magique, en revanche pour tout ce qui touche aux questions de logement, le groupe français spécialisé dans la promotion immobilière compte bien être d'un précieux recours. C'est en tout cas le message de sa

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies