Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Le monde enchanté d’Ikea

01/06/2017 - par Houda Benjelloune

Ikea Australie souhaite faire redécouvrir aux habitants de l'île continent les joies de leur intérieur pendant cet hiver austral. A travers la campagne «The best day is the everyday» (c’est tous les jours le meilleur jour), imaginée par l'agence The Monkeys et réalisée par Jonny & Will, le spécialiste du meuble en kit met en scène ses produits dans une série de vidéos diffusées en ligne, à la télévision et au cinéma. Deux tabliers de cuisine se lancent ainsi dans une chorégraphie endiablée au rythme des ustensiles de cuisine Ikea avec, comme note finale, la voix de l’actrice suédoise Lena Endre. La campagne est déclinée pour les trois autres saisons. Des vidéos insolites qui rappellent que les meilleurs choses sont les plus simples et que l’on peut, qui plus est, les trouver chez Ikea.

Envoyer par mail un article

Le monde enchanté d’Ikea

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.