Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

Musique pour tous

01/06/2017 - par Houda Benjelloune

L’Eurovision, qui a rassemblé 182 millions de téléspectateurs pour sa 62e édition en Ukraine, a été l'occasion pour la poste du pays de sensibiliser le public aux sourds et malentendants, par définition exclus de l'événement. Réalisée par Saatchi & Saatchi, la vidéo met en scène un homme et une femme interprétant en langages des signes la chanson Time du groupe local O.Torvald. Les deux protagonistes se lancent pendant quatre minutes dans une interprétation saisissante de la chanson où chacune de leurs émotions est perceptible, démontrant ainsi que la musique peut être accessible à tous.

Envoyer par mail un article

Musique pour tous

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.