Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing sportif

Puma s’associe à Running Heroes et vise les runners du matin

01/06/2017 - par Bruno Fraioli

Puma, la marque de sport du groupe Keirin, s’est associée aux français de Running Heroes pour développer une plateforme numérique consacrée à l’univers du running. Le site Run Your Way vise les pratiquants réguliers en leur proposant de trouver des compagnons d’entrainements lors des sorties matinales, souvent solitaires. Des challenges seront lancés lors d’un concours

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner