Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

Nissan se met à la pêche

02/06/2017 - par Houda Benjelloune

Nissan a fait la promotion de son détecteur de danger à travers une campagne originale. Le constructeur japonais a adapté sa technologie aux pêcheurs de pouces-pieds (percebeiros) en Galice. La pêche de ce crustacé, mets très prisé, peut s’avérer très dangereuse notamment dans cette région du nord de l’Espagne où des vagues gigantesques s’abattent sur les rochers auxquels ils sont fixés. C’est en collaboration avec les verres Glassworks et le Conseil supérieur de la recherche scientifique espagnol que l’agence créative de Nissan TBWA Espagne a créé le «Percebeiro Shield» (bouclier des percebeiros) qui permet, à l'aide de capteurs, de vibreurs et d'une alarme intégrés dans leur combinaison d'alerter les pêcheurs du danger d'une vague imminente.

Envoyer par mail un article

Nissan se met à la pêche

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.