Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

partenariat

Snapchat veut préserver son image de marque avec Integral Ad Science

01/06/2017 - par Marie-Caroline Royet

Egalement soucieux de son image de marque, le réseau social Snapchat s'est associé à Integral Ad Science afin de réduire les possibles risques d’exposition préjudiciable pour les marques. La brand safety étant une des préoccupations majeures des annonceurs, Snapchat et IAS souhaitent proposer aux marques des solutions leur permettant de protéger leur image mais surtout d'anticiper

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner