Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

Carré frais prépare sa rentrée

01/06/2017 - par Thomas Pontiroli

Voilà un moment que le fromage Carré frais n’avait pas pris la parole en publicité: près de vingt ans! Retour prévu sur les écrans à la rentrée.

Carré frais rafraîchit son image. La marque de fromage d’Elle & Vire, filiale du groupe Savencia, existe depuis 1872. Une sacrée longévité qui a installé ce fromage dans le paysage. Pourtant, il n’avait pas communiqué depuis 19 ans! La dernière campagne recensée remonte à 1988. Signée DDB Needham, elle clamait: «Vous connaissez tous Carré frais? Son goût est carré, frais.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies