Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

«Innover a fait gagner à Allianz des parts de marché»

08/06/2017 - par Gilles Wybo

L’assureur Allianz vient de lancer avec Ogilvy Paris, une nouvelle plateforme de marque et une campagne centrée sur l’imprévu. Les explications de Delphine Asseraf, directrice digitale, marque et communication d’Allianz.

Vous venez de lancer le 1er juin votre nouvelle plateforme de marque…

Delphine Asseraf. Nous avons jugé que c’était le bon moment pour refondre la plateforme de marque, huit ans après le passage d’AGF à Allianz. Aujourd’hui la marque Allianz est bien installée, sa notoriété est forte et nous pouvons entrer dans une deuxième phase (lire ci-contre). Si l’on a

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner