Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie médias

Lego remet son budget média mondial en compétition

06/06/2017 - par Clémence Duranton

Le groupe Lego a remis en compétition son budget d'achat média mondial, selon les informations d'Adweek. La majorité des holding participeraient à la compétition, excepté Omnicom, qui ne peut concourir à cause de son contrat avec Hasbro. Depuis 2004, c'est Carat (Dentsu Aegis Network) qui gère le budget média européen de la marque, alors que Starcom est chargé de celui des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner