événementiel

«Avec Vivatech, nous voulons faire un mini CES (consumer electronic show), un maxi Davos, tourné vers l'open innovation et ouvert au grand public», a expliqué Maurice Lévy, ex pdg de Publicis group, lors de la conférence de presse mardi 6 juin au siège de l'agence. L'événement, co-créé par Les Echos et Publicis group, se déroulera les 15, 16 et 17 juin prochains à Paris, Porte de Versailles. Et il voit les choses en grand : 250 conférences, 400 speakers, 50 000 visiteurs attendus. Parmi les personnalités présentes il y aura Yuanquing Yang (Lenovo), David Kenny (IBM Watson), Éric Schmidt (Alphabet), Tim Armstrong (AOL), John Chambers (Cisco), Daniel Zhang (Alibaba)... Seront aussi à Vivatech des licornes émergentes dont  Blablacar, Hootsuite, Mindmaze, Taboola... Côté français, il y aura notamment Bernard Arnault (LVMH), Stéphane Richard (Orange), Philippe Wahl (Groupe La Poste), Isabelle Kocher (Engie), Jean-Laurent Bonnafé (BNP Paribas)... Parmi les temps forts de l'événement il y aura le «LVMH Innovation Award» qui distinguera «la start-up de demain dans le domaine de l'excellence et de l'expérience client». 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.