Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Vivatech dans les starting-blocks

07/06/2017 - par Gilles Wybo

«Avec Vivatech, nous voulons faire un mini CES (consumer electronic show), un maxi Davos, tourné vers l'open innovation et ouvert au grand public», a expliqué Maurice Lévy, ex pdg de Publicis group, lors de la conférence de presse mardi 6 juin au siège de l'agence. L'événement, co-créé par Les Echos et Publicis group, se déroulera les 15, 16 et 17 juin prochains à Paris,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner