Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

distribution

Cdiscountpro lance sa marketplace

08/06/2017 - par emmanuel Gavard

Cdiscount Pro, la version B to B du site marchand français Cdiscount, vient de lancer sa place de marché. Elle propose notamment des produits technologiques (informatique, Hi-Fi, TV, téléphonie…) Au total, elle rassemble 1 200 vendeurs, et multiplie presque par trois l’offre du pure player qui passe de 60 000 à 1,5 million de produits disponibles. Selon Emmanuel Grenier, président

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner