Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Distribution

L'amour, toujours l'amour !

15/06/2017 - par Alain Delcayre

Il y a eu débat, mais, au final, le jury du Prix des annonceurs a clairement choisi la campagne «L'Amour, l'amour» de Romance pour Intermarché. Témoignages de jurés...

Anne-Stéphanie Pierry, directrice de la communication de Butagaz

«Cette année, nous nous sommes retrouvés face à un matériau très divers, traduisant un changement dans la profession. Au-delà de la diversité des médias, nous avons eu à juger de services, d'offres et de dispositifs très originaux, à l'image de “Sugar Detox” de Marcel pour Intermarché, “Cinema to

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies