Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Restauration rapide

McDonald's déploie son offre premium

19/06/2017 - par Thomas Pontiroli

McDonald’s met les deux pieds dans le burger premium en généralisant son offre Signature, en test depuis trois ans. Xavier Royaux, vice-président marketing, innovation et études de McDonald’s France, détaille cette incursion dans le pré-carré de Five Guys et Big Fernand.

De quoi se compose la nouvelle offre de McDonald’s?

Il s’agit d’une nouvelle plateforme produit intitulée Signature by McDonald’s et lancée le 13 juin dans tous nos restaurants en France [1 419]. Pour le lancement, nous proposons un burger gourmet («Blue Cheese & bacon») avec des ingrédients de qualité: blé et viande de bœuf français, bacon fumé au bois de hêtre,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies