Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiovisuel

Comment rester maître de son image?

20/06/2017 - par Vanina Prélat l'Herminier

A l’heure où le vintage revient en force, nombre d’entreprises hésitent toujours à exploiter leur patrimoine audiovisuel du fait des contraintes juridiques. Existe-t-il des solutions? La réponse fut donnée le 8 juin dernier, lors d’une rencontre organisée par l’INA et Stratégies.

Le patrimoine de marque pouvant répondre aujourd’hui à une large palette de besoins en communication, le sujet fit salle comble. Le public – communicants, créatifs, agents et juristes - était venu chercher des clés de compréhension sur la réalité des textes, la superposition de plusieurs ayants droit sur un même contenu pouvant fréquemment décourager. «Au droit d’auteur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner