Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Le Mondial choisit Havas Paris

22/06/2017 - par Delphine Le Goff

Le Mondial a confié à Havas Paris, suite à une compétition d’agences, l'éléboration de sa stratégie de marque et ses déploiements publicitaires. Le Mondial se dote d'une nouvelle identité graphique et d'une galaxie de nouveaux logos (Le Mondial, Le Mondial de l'Auto, Le Mondial de la Moto, Le Mondial de la Mobilité, Le Mondial Tech) pour accompagner ses évolutions, avant la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies