Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ressources humaines

Questions pour un chatbot

04/07/2017 - par Marie-Caroline Royet

La start-up Clevy, présente à Viva Tech, a mis au point des bots qui répondent aux questions RH des salariés, à l'instar des «FAQ» que l'on retrouve sur le web.

«À qui s'adresser pour se faire rembourser des notes de frais?», «Comment fait-on pour poser des jours de congés?»… En entreprise, le département ressources humaines est souvent confronté aux mêmes questions. Clevy a eu l’idée de créer un chatbot qui automatise les réponses à ces questions récurrentes. C’est lors d’un hackaton organisé en juin 2016 avec pour thème

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner