Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mode

Mad & Woman rechausse Minelli

21/06/2017 - par emmanuel Gavard

Le chausseur Minelli veut sortir d'une communication verticale et se rapprocher de ses clientes. Il a choisi pour cela l'agence féministe Mad&Woman et sa nouvelle entité Madsquad, composée d'influenceuses.

Lorsque l’on change de chaussures, ce n’est pas forcément que l’on n’aime plus les anciennes, mais simplement que la nouvelle paire correspond à un autre besoin. Les talons sont mignons, mais on a d’autres aventures à vivre en baskets, ou l’inverse. En marketing, c’est pareil. En fonction du parcours, la marque doit trouver agence à son pied. C’est ce que vient de faire

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner