palmarès

Après avoir gagné 25 Lions hier, les publicitaires français sortent encore leurs dents avec 29 prix remportés en ce 20 juin 2017, dans les catégories Cyber, Creative Data, Direct et Mobile. Ainsi, BETC Paris remporte 14 Lions (9 pour sa campagne «Like my addiction» pour Addict’Aide, deux pour Air France «Cinema to go», et trois pour Canal + «Aimen». DDB Paris récolte 4 Lions pour Ubisoft et sa campagne «A world with no heroes». J.Walter Thompson Paris obtient 2 Lions pour Libération «The Right search» et Buzzman gagne également deux Lions pour Ubisoft avec «Nosulus Rift». TBWA\Paris remporte 2 Lions pour Castorama «The magic wallpaper», Fred&Farid Paris un Lion pour Libération et «Le Libé des réfugiés» et Marcel gagne un Lion pour Groupama «Le trajet le plus sûr». Enfin, Nurun est récompensé d’un Lion pour Delamaison «Apartment stores», Romance d’un Lion pour Intermarché et sa campagne «L’amour, l’amour» et Serviceplan France remporte un Lion pour Parisian Road Safety «The virtual road billboard». Le détail du palmarès est à retrouver ici

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.