Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

palmarès

Belle moisson de prix pour la France à Cannes sur les Lions Cyber, Creative Data, Direct et Mobile

21/06/2017 - par Caroline Ricard

Après avoir gagné 25 Lions hier, les publicitaires français sortent encore leurs dents avec 29 prix remportés en ce 20 juin 2017, dans les catégories Cyber, Creative Data, Direct et Mobile. Ainsi, BETC Paris remporte 14 Lions (9 pour sa campagne «Like my addiction» pour Addict’Aide, deux pour Air France «Cinema to go», et trois pour Canal + «Aimen». DDB Paris récolte 4 Lions

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies