Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Maison Villevert confie à l’agence Rébellion sa stratégie de communication digitale

23/06/2017 - par Delphine Le Goff

Maison Villevert a confié à l’agence Rébellion sa stratégie de communication digitale (sites web et réseaux sociaux).

L’agence imaginera et produira l’ensemble des activations digitales pour les marques G’Vine (3ème marque de Gin premium dans le monde), La Quintinye Vermouth Royal (élu meilleur vermouth français du monde en 2016) et la Guilde du Cognac (collection de cognacs

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner