Débat web-TV

Le Marketing Émotionnel & Conversationnel, la nouvelle arme séduction des marques. Débat avec Shiseido Group, Gémo, The Walt Disney Company France et Arte. Visualiser le débat en ligne ou recevoir le podcast via inscription. 

 

Des petites attentions personnalisées cross-canal aux chatbots serviciels et transactionnels : comment activer ces nouveaux leviers marketing pour magnifier l’expérience client et générer du ROI ?

 

Comment 4 marques du luxe, du retail et des media ont-elles misé sur l’émotion et la conversation pour installer une préférence de marque indéfectible ? Quelles expériences individualisées et inspirantes ont-elles imaginées ? Comment dépasser les simples effets Waouh et Gadget pour surprendre et émerveiller durablement ? Quels enseignement tirer des chatbots serviciels et transactionnels ? Quelles sont les étapes préalables pour rentrer dans une logique conversationnelle et servir in fine les objectifs de fidélisation, de rétention, d’acquisition avec un impact direct sur les ventes et le panier moyen ? Table Ronde (format webtv) avec Shiseido Group, Gémo, The Walt Disney Company France et Arte.

 

4 experts dévoilent les leviers d'activation des volets émotionnels et conversationnels dans leurs stratégies marketing et digitales lors de cette 51ème émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, IBM et WAISSO :

 

  • Marie-Aurore Canton : EMEA Regional Digital Director du Groupe Shiseido
  • Julien Hervé : Head of Innovation de Gémo (groupe Eram)

  • Marlène Masure : Chief Marketing Officer & Head of Disney Media Sales & Partnerships chez The Walt Disney Company France

  • Valentin Duboc : Directeur Marketing de Arte

     

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.