Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Intérêt général

La Sécurité routière accélère sur le digital

28/06/2017 - par Delphine Le Goff

La direction de la Sécurité routière a retenu DDB Paris pour l'ensemble de sa communication digitale avec, en ligne de mire, les jeunes, «population à l’accidentologie élevée».

Il a les yeux ronds et grands ouverts… sans doute pour mieux regarder la route? Le jovial Sam avec sa grosse tête fait un tabac auprès des 18-25 ans: 86 % de la cible connaît le personnage de la Sécurité routière, ce copain responsable mais surtout sobre, le conducteur désigné dont le nom est en fait l’acronyme de «Sans Accident Mortel» …

«Le digital est tout

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies