Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un tiers des entreprises prêtes à rémunérer leurs clients pour récupérer leurs données

27/06/2017 - par La Rédaction

28% des entreprises seraient prêtes à rémunérer leurs clients pour avoir accès à leurs données personnelles, selon l'étude «l'ADN de l'entreprise apprenante», publiée aujourd'hui par le BCG, IBM et l'EBG. Par ailleurs, seules 40% des entreprises déclarent pouvoir aujourd’hui construire une vision client à 360°. Ces chiffres varient selon les secteurs d’activité : 12% pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner