Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Profession

« Le directeur marketing risque de se retrouver noyé »

27/06/2017 - par Gilles Wybo

Adele Sweetwood, senior vice president marketing de l'éditeur SAS, a présenté son ouvrage The analytical marketer*, à l’occasion du SAS forum à Paris, il y a quelques jours. Interview.

Quels sont les principaux défis pour les directeurs marketing aujourd’hui ?

Adele Sweetwood. Les consommateurs n’ont jamais eu autant de moyens d’interagir avec les marques : il y a de multiples canaux, terminaux (fixes, mobiles…), options pour contacter les marques. Du coup les directeurs marketing doivent déterminer quelle est la meilleure façon de communiquer, d’engager ces

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner