Le comparateur et courtier Selectra et l'association de consommateurs Familles de France ont annoncé vendredi 30 juin, avoir sélectionné l'opérateur SFR pour leur première offre groupée réalisée dans la téléphonie, avec une économie de 15% sur les abonnements fixe et mobile. Trois réponses avaient été reçues après l'appel d'offres, qui concernait 87.000 participants. «En rupture avec la logique de promotions ponctuelles prévalant sur le marché, la remise, réservée aux nouveaux clients, est garantie pendant toute la durée du contrat, sans limite de temps», précise un communiqué. La remise concerne tant les offres box, avec un engagement minimal de 12 mois, que mobile, sur toute la durée de l'abonnement. Il y a quelques jours l'UFC Que choisir avait donné le coup d'envoi de sa deuxième campagne Energie moins chère ensemble, avec un site créé pour l'occasion. Les consommateurs peuvent s'inscrire en ligne. Et ils pourront recevoir des offres personnalisées à partir du 16 octobre. Seuls les 25 000 premiers inscrits pourront en bénéficier. 

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